Fête Médiévale 2025

« Tours et Détours » a tenu son échoppe à la Fête Médiévale du 28 mai 2025 à Fontenay-Trésigny. Pour les 20 ans de cette Fête, le Cercle Historique Fontenaisien a fait les choses en grands avec défilé costumé, spectacles et animations. Notre club a pu bénéficier de la forte affluence en cette superbe soirée du mois de mai.

C’est avec plaisir que nous participons au défilé, avec les costumes prêtés pour l’occasion. Un moment important où les spectateurs de Fontenay et des alentours ne peuvent pas ignorer qu’il existe un club d’échecs convivial et vivant !

Est-ce-efficace pour une association de participer à ces événements ? Juste un exemple : Anton venu avec sa famille pour la Fête, s’installe pour jouer à 20h, s’inscrit au club à 23h, et participe au tournoi de Chateau-Thierry avec le club, le lendemain à 10h ! (voir article suivant…)

Un grand merci au Cercle Historique Fontenaisien et à la commune de Fontenay-Trésigny pour animer la vie associative et nous permettre d’y participer ! Un grand merci à tous les joueurs du club et d’ailleurs, parents et enfants, qui mettent le jeu d’échecs à l’honneur pour cette belle fête.

Et bien sûr, on reviendra l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *